Faites des économies !

Soldes d’été 2016 : c’est parti !

2eme démarque soldes allobébé

Edit : Place à la deuxième démarque sur allobébé ! En ce 29 juin 2016, les soldes pour bébé sont encore plus généreuses ! Jusqu’à -70% sur les soldes avec encore plus de produits en soldes ! A vous les bonnes affaires ! 🙂 Pour en profiter c’est par ici : JE PROFITE DES SOLDES EN DEUXIÈME DÉMARQUE !

Même si la météo n’est pas au beau-fixe pour une grande majorité de la France, ce sont bien les soldes d’été qui pointent le bout de leur nez en ce mercredi 22 juin 2016 ! A compter d’aujourd’hui, vous avez 6 semaines pour profiter des prix soldés sur plus de 3 600 références ! Mon conseil ? Dépêchez-vous car je ne sais pas s’il y en aura pour tout le monde !!! Au programme, des soldes sur les gros équipements comme les poussettes et les sièges auto mais aussi sur toute la puériculture ! Pour savoir quels sont les bonnes affaires à ne pas manquer, lisez-moi ! 🙂

 

5% supplémentaires valables uniquement le 1er jour des soldes !

En ce mercredi 22 juin, on peut dire que les soldes 2016 débutent fort sur allobébé. En effet, bénéficiez d’une remise supplémentaire de 5% sur les articles soldés dès 100€ d’achat ! Pour en bénéficier, rien de plus simple, il vous suffit de renseigner le code SOLDES sur la page panier et à vous les économies !

Mais alors, sur quoi craquer ?

Jusqu’à -50% sur l’univers poussette !

C’est le moment de s’équiper d’une poussette ! En effet, les soldes pourront atteindre jusqu’à -50% et ce, dès le premier jour.
Que diriez-vous de vous équiper d’un pack trio Loola Excel avec coque creatis et embase isofix ? La star des poussettes jusqu’à -28% c’est plutôt pas mal non ?
Vous êtes plutôt Chicco ? Craquez pour le trio Love à -25% ou pour le trio My City jusqu’à -30% !
Bien entendu, de nombreux autres trios, duos et poussettes sont soldés ; pour faire votre marché, c’est par ici.

 

Jusqu’à -40% sur l’univers siège auto !

Toujours pour les sorties, bénéficiez de soldes jusqu’à -40% sur les sièges auto !

Les nacelles

Côté nacelles, le bon plan à ne pas louper est la Windoo Plus qui bénéficie de soldes jusqu’à -26% dès le premier jour des soldes !

Les coques

Profitez dès à présent des soldes sur une très bonne coque, bien évaluée par l’ADAC et le TCS : la coque Junior Baby de Graco qui est soldée à -25% ! On n’hésite pas !
Toujours parmi les coques bien évaluées aux crash-tests, craquez pour l’evo-lunafix de Kiddy ! Soldée jusqu’à -35%, elle est aussi ergonomique et idéale pour le dos de bébé.

Les sièges auto les mieux notés et soldés
Parmi les sièges auto les mieux notés et bien soldés on retrouve :

A noter, ces supers soldes sur ces sièges auto de qualité sont parfois sur un coloris bien précis et non sur tous les modèles. Cependant, grâce aux supers soldes d’allobébé, vous êtes certain de trouver votre bonheur !

Bien entendu, de nombreux accessoires et d’autres sièges auto sont soldés ! Pour découvrir les soldes sur les sièges auto, suivez le lien !

 

Jusqu’à -60% sur tout le reste !

La puériculture est soldée jusqu’à -60% dès le 22 juin. Comme il y a vraiment beaucoup de références et comme je ne sais pas ce dont vous avez besoin, je vous invite à découvrir les soldes sur allobébé et si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me laisser un commentaire,  je vous répondrai le plus rapidement possible ! J

Bon shopping durant ces soldes !

Vaness’.

Soldes d’été 2016 : c’est parti !, 5.0 out of 10 based on 3 ratings
Vaness'
Jeune maman d'une petite puce, Vaness' est la "voix" d'allobébé. Préférant garder son jardin secret, Vaness' vous livre des infos sur le monde de bébé et vous dit comment faire des économies !

La parole est à vous !

Lire les articles précédents :
Balade plage printemps
Idées de sorties et d’activités avec bébé

Découvrez les idées de sorties et d'activités d'Amandine ! A faire avec bébé et les enfants bien sûr !

Fermer